10 nov. 2013

Mariage de Sonia et Khaled

Coucou ! j'ai le plaisir de reprendre le blog ! et je voulais vous parler de cette super presta que j'ai adoré :
Eh OUI! J'ai eu la chance de fleurir ce magnifique mariage "rose", chaque détail fut pensé par la mariée et réalisé par nos soins.
Nous nous sommes rencontré à plusieurs reprises afin que la décoration et les compositions florales s'accordent parfaitement au lieu, au thème et aux inspirations des mariés.
Le lieu était SUPERBE, le clos des fermiers à marne la vallée, une grande salle claire très haute sous plafond avec de très beaux lustres de fer forgé ce qui nous a permis de réaliser ce décor suspendu dont je suis particulièrement FIER!
Nous avons déniché 2 grands arbres dans la forêt et nous les avons ornée de Roses, d'hypericums et de roses branchues à leurs bases et en boules dans les branches afin de mettre en valeur le wedding cake.
Mes petites mains ont été ravies de fleurir ce gâteau avec de l'eucalyptus doré et de roses mini édens.
Pour les centres de table, nous avons choisi de les faire haut avec de superbes hortensias roses pâles, du feuillage bombé légèrement or, des roses de différentes variétés et de différents roses.
Pour le BOUQUET de la mariée, elle m'a demandé un bouquet gerbe à porter sur le bras, je me suis fait plaisir en apportant des pivoines rose, des petites orchidées blanches avec du lysianthus et quelques roses fuchsia pour rehausser le tout puis j'ai nouée un ruban avec un broche de cristal : Un BIJOU de Bouquet!!!
Je vous laisse jeter un œil!! bis!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire