23 nov. 2013

Coucou!!
Je partage avec vous une de mes prestations au Chateau de Santeny !!!

Pour cette réception j'ai eu la joie d'avoir carte blanche!
Je remercie beaucoup ma cliente de m'avoir fait entièrement confiance!
Apres avoir visité ce magnifique château, j'avoue avoir mis un certain temps pour choisir le thème et le choix de couleur qui serait la base de ma décoration.

J'ai tout de suite voulu mettre en valeur le magnifique hall d'entrée afin que les invités soient émerveillés dès leur arrivée.

En première intention j'avais pensé à créer un décor de château enchanté endormi mais finalement j'eu une idée plus originale! Une corne d'abondance dans un style inspiré des banquets romains!
J'ai voulu utiliser des vases Médicis de plusieurs dimensions et utiliser des fruits en décoration!

Pour les grands bouquets, je voulais des roses anciennes corail, j'ai donc choisi la rose vuvuzela et j'ai apporté une touche de bleu marine avec ces magnifiques gros chardons, tout le feuillage fut légèrement bombé or.

Je suis particulièrement fier des colonnes que j'ai réalisé afin de mettre en valeur la corniche.

C'était superbe !

Couleurs :
Corail               Marine            Doré












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire