18 nov. 2013

Inspiration venue d'ailleur!!

Hi!!!

Je voulais partager avec vous mes inspirations, ce qui m'a donné envie de faire ce métier, de réaliser les rêves de mes MARIES !! de leurs créer un univers fleuri pour magnifier leur union.

Malheureusement mon inspiration ne vient peu de nos fleuristes français!! mais des pays anglo-saxon qui nous devons l'avouer nous Déchire en matière de mariage!!! Je viens aussi de découvrir les somptueux mariage Doubaïote !!! je suis resté sans voix ...

Commençons avec un mariage doux et raffiné venu des Etats Unis avec un jolie bouquet de mariée avec du bois de senteur, de dahlias et de pivoines. J'aime particulièrement le fait que les cérémonies soient célébrées en plein air ce qui permet de réaliser de beaux décors floraux.






 A Dubaï on ne regarde pas au budget et quel bonheur ce doit être de réaliser un mur floral comme celui-ci...




Puis à Londres par les créateurs des précédents wedding cake :








2 commentaires:

  1. Coucou, vous pouvez desormais déposer un commentaire sans s'inscrire en choisissant le mode anonyme!!!

    RépondreSupprimer